Il y a une différence entre le poids de ma commande et ma livraison ?

Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article. Plusieurs cas peuvent se présenter: Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids "référence" indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous [...]

Il y a une différence entre le poids de ma commande et ma livraison ?2020-12-09T15:38:50+01:00

Pourquoi je ne peux pas commander à J+3 ou J+4 ?

Nos fruits et légumes sont achetés à Rungis le matin même de votre livraison afin de vous permettre une fraîcheur optimale. Nous nous adaptons donc au cours quotidien des produits. Ceux-ci peuvent considérablement varier du jour au lendemain (à la hausse ou à la baisse) et sont actualisés tous les jours sur notre site.

Pourquoi je ne peux pas commander à J+3 ou J+4 ?2020-11-12T18:05:53+01:00

Pourquoi je ne peux pas choisir l’horaire de livraison ?

Nous déterminons la tournée de livraisons le jour même, en fonction des différentes adresses à livrer. Cependant, vous pouvez contacter Christel au 06 95 44 14 28 vers 10h, elle saura vous donner un créneau un peu plus précis.

Pourquoi je ne peux pas choisir l’horaire de livraison ?2020-11-23T18:15:19+01:00

Un produit livré ne me convient pas, ma commande est incomplète, comment faire ?

Même si nous soignons le choix des articles et la préparation de votre commande, une erreur peut malheureusement arriver. Dans ce cas, merci de nous envoyer une photo du produit en question en utilisant le lien "NOUS CONTACTER". Nous procéderons à son remboursement ou remplacement. Idem s'il manque un produit dans votre colis livré.

Un produit livré ne me convient pas, ma commande est incomplète, comment faire ?2020-11-12T18:02:01+01:00

Qui prépare ma commande ?

Notre équipe est composée de primeurs professionnels qui s'appliquent à préparer votre commande avec le plus grand soin. N'hésitez pas à préciser vos envies (mâturité du produit par exemple)  dans les notes de commande afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Tous les gestes barrières liés au COVID sont bien sûr respectés [...]

Qui prépare ma commande ?2020-11-12T17:59:30+01:00

Comment fonctionne la livraison ?

Les livraisons s'effectuent du mardi au samedi, entre 9 h et 13 h. Vous pouvez passer votre commande en ligne jusqu'à minuit pour être livré le lendemain. Des frais de livraisons, pour un montant de 5€ TTC, seront comptés, sans montant minimum de commande. Le client s'engage à être présent à l'adresse de livraison durant [...]

Comment fonctionne la livraison ?2020-12-01T20:38:51+01:00

Un produit n’est pas conforme ou est abîmé, que faire ?

Vous avez reçu un produit de mauvaise qualité ? Nous nous sommes trompés dans la quantité de produit qu’il vous a envoyé ? Nous nous sommes trompés de produit ? Votre produit a été visiblement abîmé pendant la livraison? Veuillez nous envoyer la photo ainsi que votre nom et le numéro de votre commande par [...]

Un produit n’est pas conforme ou est abîmé, que faire ?2020-12-09T15:40:15+01:00

Zones de livraison

Nous livrons sur les communes suivantes :

Maisons-Alfort / Alfortville / Saint-Maurice / Créteil / Charenton-le-Pont / Saint-Mandé / Vincennes / Vitry-sur-Seine / Montreuil / Paris / Neuilly-sur Seine / Levallois-Perret.

Si votre commune n’est pas dans la liste, appelez-nous pour trouver une solution ensembles !

A PROPOS

Maison Laury est une entreprise familiale de la région parisienne qui commercialise des fruits et légumes, soigneusement sélectionnés par une équipe de primeurs professionnels.

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