FAQ2022-09-16T11:50:13+02:00

Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?2021-11-05T18:21:31+01:00

Sur Maison Laury vous pouvez régler vos achats en ligne (paiement sécurisé) par carte bancaire. Notre site accepte Mastercard, Visa et American express !
Vous pouvez également payer par chèque à la livraison, chèque à l’ordre de BAYEN PRIMEURS.

Nos livreurs n’ont pas la possibilité d’accepter un règlement en espèces.

Un produit n’est pas conforme ou est abîmé, que faire ?2020-12-09T15:40:15+01:00

Vous avez reçu un produit de mauvaise qualité ? Nous nous sommes trompés dans la quantité de produit qu’il vous a envoyé ? Nous nous sommes trompés de produit ? Votre produit a été visiblement abîmé pendant la livraison?

Veuillez nous envoyer la photo ainsi que votre nom et le numéro de votre commande par mail à , notre équipe est là pour vous répondre et fera son maximum pour comprendre ce qui a pu se passer en magasin ou pendant la livraison, améliorer la qualité du service et vous dédommager si besoin.

Il y a une différence entre le poids de ma commande et ma livraison ?2020-12-09T15:38:50+01:00

Nos produits ont des poids variables, donc il n’est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article.

Plusieurs cas peuvent se présenter:

Cas n°1 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est supérieur au poids « référence » indiqué sur votre Bon de Commande. Dans ce cas, nous ne vous demandons pas d’argent, et vous recevrez un colis légèrement plus lourd qu’initialement validé lors de votre commande.

Cas n°2 : Le poids des produits ajoutés dans votre colis est inférieur au poids calculé lors de la commande. Le poids référence indiqué dans la fiche produit des articles est donné à titre indicatif et peut varier (tolérance de 5%), dans un sens comme dans l’autre. S’il manque quelques grammes sur un produit, comptez sur nous pour mettre un peu plus de quantité d’un autre produit en compensation, vous ne serez jamais perdant !

Un produit livré ne me convient pas, ma commande est incomplète, comment faire ?2020-11-12T18:02:01+01:00

Même si nous soignons le choix des articles et la préparation de votre commande, une erreur peut malheureusement arriver. Dans ce cas, merci de nous envoyer une photo du produit en question en utilisant le lien « NOUS CONTACTER ». Nous procéderons à son remboursement ou remplacement. Idem s’il manque un produit dans votre colis livré.

Comment fonctionne la livraison ?2020-12-01T20:38:51+01:00

Les livraisons s’effectuent du mardi au samedi, entre 9 h et 13 h. Vous pouvez passer votre commande en ligne jusqu’à minuit pour être livré le lendemain.

Des frais de livraisons, pour un montant de 5€ TTC, seront comptés, sans montant minimum de commande.

Le client s’engage à être présent à l’adresse de livraison durant cette tranche horaire. En cas d’absence du client, un avis de passage sera déposé et le client sera invité à prendre contact avec la société afin  de fixer un rendez-vous pour que la commande soit représentée une nouvelle fois à l’adresse du client le jour même.

 En cas de nouvelle absence, le colis sera détruit du fait de son contenu périssable et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Sur simple demande du client, un certificat de destruction pourra lui être transmis.

Y a-t’il un montant minimum à commander ?2020-11-12T18:04:21+01:00

Aucun minimum à commander, juste ce dont vous avez besoin !

Puis je commander par téléphone ?2020-11-12T18:07:12+01:00

Bien sûr !

Christel est là pour répondre à votre appel au 06.95.44.14.28 et noter votre liste.

Qui prépare ma commande ?2020-11-12T17:59:30+01:00

Notre équipe est composée de primeurs professionnels qui s’appliquent à préparer votre commande avec le plus grand soin. N’hésitez pas à préciser vos envies (mâturité du produit par exemple)  dans les notes de commande afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
Tous les gestes barrières liés au COVID sont bien sûr respectés : utilisation de masques, gants et gel hydroalcoolique.

Pourquoi je ne peux pas choisir l’horaire de livraison ?2020-11-23T18:15:19+01:00

Nous déterminons la tournée de livraisons le jour même, en fonction des différentes adresses à livrer. Cependant, vous pouvez contacter Christel au 06 95 44 14 28 vers 10h, elle saura vous donner un créneau un peu plus précis.

Pourquoi je ne peux pas commander à J+3 ou J+4 ?2020-11-12T18:05:53+01:00

Nos fruits et légumes sont achetés à Rungis le matin même de votre livraison afin de vous permettre une fraîcheur optimale. Nous nous adaptons donc au cours quotidien des produits. Ceux-ci peuvent considérablement varier du jour au lendemain (à la hausse ou à la baisse) et sont actualisés tous les jours sur notre site.

Quels sont les frais de livraison ?2020-11-12T18:03:43+01:00

Il y a 5 € de participation aux frais de livraison.

Est-ce que ma ville est desservie par Maison Laury ?2021-03-23T10:19:06+01:00
Si ma question n’est pas dans la FAQ, comment puis-je trouver une réponse ?2020-11-16T15:45:55+01:00

Vous pouvez utiliser « NOUS CONTACTER » pour toute demande. Je vous répondrai au plus vite.

Comment ça marche ?

Titre

Zones de livraison

Nous livrons sur les communes suivantes :

Maisons-Alfort / Alfortville / Saint-Maurice / Créteil / Charenton-le-Pont / Saint-Mandé / Vincennes / Vitry-sur-Seine / Montreuil / Paris / Neuilly-sur Seine / Levallois-Perret.

Si votre commune n’est pas dans la liste, appelez-nous pour trouver une solution ensembles !

A PROPOS

Maison Laury est une entreprise familiale de la région parisienne qui commercialise des fruits et légumes, soigneusement sélectionnés par une équipe de primeurs professionnels.

Informations paiement

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